Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite amélioration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzaku Katori

Suzaku Katori


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, France

Petite amélioration Empty
MessageSujet: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:53

Donc voilà, vais inaugurée cette petite partie ^^. Alors dans les améliorations qu'on pourrait apporté :

  • Afficher l'éditeur de message étendu => Panneau d'administration/Général/Configuration/Configuration/Messages et cocher "oui" pour "Activer l'éditeur de messages étendu"
  • Mettre des aides pour les professions. Par exemple, comment répartir les points de compétences d'un Elémentaliste/Moine, quelle arme donné à son personnage, etc ....
  • Faire une liste des matériaux rares et où les trouver (sur quel monstre, quel lieu, etc ...)
  • Peut être faire un coin graphisme pour ceux qui veulent des avatars et signatures pour le forum
  • Une liste des armes vertes avec les conditions d'obtentions.


Bon voilà c'est tout ce qui me passer par la tête sur le moment ^^. A vous de voir ce que vous voulez en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://titforumrpg.bbfr.net
Aster Nova

Aster Nova


Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:44

Merci de participer en nous donnant tes idées. Very Happy

Effectivement, c'est à creuser tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Katori

Suzaku Katori


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, France

Petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:52

OK ^^.

Y'a un autre truc que çà serais bien d'ajouter (j'ai vu çà en essayant de répondre au topic ^^). Ce serais bien si vous pouviez activer les réponses rapides. Comme çà on peut répondre plus vite et çà évite de toujours faire un clique sur le bouton "Répondre". En plus on peut répondre en voyant directement les messages précédent, vu que la fenêtre de réponse rapide est juste en bas du dernier message ^^.

Pour ceux qui veulent un aperçut, çà donnerait çà (réponse rapide + éditeur de messages étendu activé) :

Petite amélioration 20071228104850yj1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://titforumrpg.bbfr.net
Steve O De Jackass
Admin
Steve O De Jackass


Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : Savoie

Petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:13

J'ai mis l'éditeur de message étendu. Mais je ne trouve pas comment activer les réponses rapides, donc si tu sais comment faire ça m'aiderai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate73260.skyblog.com
Suzaku Katori

Suzaku Katori


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, France

Petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:41

Tu vas dans :

Panneau d'admin/Utilisateur et groupes/Option de l'utilsateur et tu coches "oui" pour autoriser les réponses rapides, tout en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://titforumrpg.bbfr.net
Steve O De Jackass
Admin
Steve O De Jackass


Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : Savoie

Petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:58

C'est fait. Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate73260.skyblog.com
Suzaku Katori

Suzaku Katori


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, France

Petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:32

De rien, voilà ce à quoi j'ai pensé cette nuit aussi ^^ :

  • Faire une partie "Aide" qui regrouperais toutes les questions des autres joueurs
  • Faire une partie "Astuces" qui regrouperais toutes les astuces donnés par les membres (les Events de Noël par exemple
  • Dans le cas où vous comptez faire une guilde beaucoup plus grande, un coin de candidature ouvert aux visiteur serais bien


Encore une fois c'est à vous de voir après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://titforumrpg.bbfr.net
Steve O De Jackass
Admin
Steve O De Jackass


Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : Savoie

Petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:11

Aide et astuce je veux bien mais pour les inscription il faudrait voir avec Monna.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate73260.skyblog.com
Suzaku Katori

Suzaku Katori


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, France

Petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:29

Pour les inscriptions c'est seulement dans le cas où vous souhaitez une guilde plus grande. Je sais que beaucoup de guilde WoW font çà sur leur forum pour recruter, quand elles sont assez connu. Le gars poste sa candidature et attend qu'un officier lui fixe une date et un point de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titforumrpg.bbfr.net
Aster Nova

Aster Nova


Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:22

Merci Suzaku !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

On a un joli forum et fonctionnel en plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aster Nova

Aster Nova


Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:09

Comme vous l'avez vu on a une nouveau design original pour le forum depuis peu. Pour ça, il faut remercier Suzaku, d'aillleur moi je m'en prive pas:

MEEEEEERRRRRCCCCIIII Suzaku !!!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Berdine

Red Berdine


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 45
Localisation : Yvelines

Petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:06

je ne sais pas s'il y a une rubrique concernant les items demandés pas Nicho. je pense que ça peut être utile de signaler chaque semaine le lieu où se situe notre cher nicho et ce qu'il demande.
Revenir en haut Aller en bas
Aster Nova

Aster Nova


Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:38

Au ben oui .. c'est pas une mauvaise idée ça.

Je propose de mettre notre ami Nico dans la rubrique: petites astuces / divers.

Sur ce je vais justement aller voir ou il se cache cette semaine...

Merci Red pour ton idée !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Berdine

Red Berdine


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 45
Localisation : Yvelines

Petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:46

J'ai eu une petite révélation (eh oui ça m'arrive de temps à autre Laughing ). On pourrait faire un topic sur les quêtes de Guerre en Kryte ainsi que sur les quêtes Coeurs du Nord. J'aimerai avoir votre avis là dessus et si c'est ok je veux bien prendre le temps de tout afficher sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Aster Nova

Aster Nova


Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:00

C'est une très bonne idée, merci à toi Red. Very Happy

Mais la tache risque d'être difficile les infos sont pas les plus facile à trouver pour Guerre en Kryte. Donc n'hésites pas à demander de l'aide si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Red Berdine

Red Berdine


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 45
Localisation : Yvelines

Petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:34

En même temps je ne suis pas persuadée que le fofo soit si visité pour que je fasse ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite amélioration Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration   Petite amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Idées d'amelioration du forum-
Sauter vers: