Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jour ou vous etiez un boulet lors d'une coop ou autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar Delryn

Elessar Delryn


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur

Le jour ou vous etiez un boulet lors d'une coop ou autre Empty
MessageSujet: Le jour ou vous etiez un boulet lors d'une coop ou autre   Le jour ou vous etiez un boulet lors d'une coop ou autre Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:52

Bon tout est dans le titre:
Il parait qu'il y a des jours ou on est completement à coté de la plaque, ou on sert presque à rien, ou on fait n'importe quoi (sans le faire exprés^^) bref ou on est un vrai boulet.
jocolor

Ca m'est arrivé aujourd'hui, la coop des iles de feu avec Aster, ou je suis mort au moins 6 fois, que j'ai "suicidé" mes héros et que j'ai fonçé dans le tas sans réflechir.
Bref si je n'etais pas la, limite ca se serait mieux passé^^

Donc bon je prends ca comme un jour sans mais ca serait marrant de faire part de nos experiences avec auto-dérision! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aster Nova

Aster Nova


Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Le jour ou vous etiez un boulet lors d'une coop ou autre Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou vous etiez un boulet lors d'une coop ou autre   Le jour ou vous etiez un boulet lors d'une coop ou autre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:38

Oui, oui en effet, tu aimais les siestes sur le sable chaud des îles de feu aujourd'hui.... Rolling Eyes

Mais bon la coop a été réussi avec le bonus, un perfect donc , même affaibli Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour ou vous etiez un boulet lors d'une coop ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre précision
» Images insolites
» Vous cherchez des Builds !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers: