Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sayonara

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Katori

Suzaku Katori


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, France

Sayonara Empty
MessageSujet: Sayonara   Sayonara Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:15

Et, oui je ne suis pas mort ..... enfin pas encore ....

Bon petit coucou à tous, pendant un de mes petits temps de repos entre mes études. Et comme l'indique le titre, c'est afin de vous dire "Aurevoir". Enfin pour les 5 ans à venir du moins ^^.

Ayant intégrer l'EPITECH, et ayant des journées chargés avec rendu de projets, je n'ai absolument plus aucun temps pour l'instant, pour faire le moindre MMORPG. Aussi si ça ne l'ai pas encore fait, je demanderais à être mis en simple membre de guilde et non officier (à moins qu'avoir un officier quasi absent ne vous dérange pas).

Donc voilà, vous ne me reverrais pas avant un très long moment, en jeu. Je reste cependant disponible sur mon mail, mon MSN et par MP. Notamment pour régler des bugs d'affichage ou de design sur le forum (je repasserais quand j'aurais le temps pour recharger certaines images et améliorer certains point du forum).



@+, bon jeu à tous, coucou à tout ceux que je connais, et bienvenue au nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titforumrpg.bbfr.net
 
Sayonara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Absences-
Sauter vers: