Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cantor is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cantor




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 109
Localisation : Metz

Cantor is back Empty
MessageSujet: Cantor is back   Cantor is back Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:41

Kikoo all,
me revoilou après un break d'un an passé sur ce fabuleux jeu qu'est AION.
Mais bon j'ai bcp bcp joué (TOP 3 avec un mignon petit templier) donc ben je me suis un peu lassé.
Je connais quelques uns d'entre vous (Aster, Red, Tidus arf moi aussi je suis Tidus^^, Angele...), ce qui m'a remotivé pour revenir sur GW et accepté l'invite d'un gentil petit officier^^.
J'ai passé la quarantaine et travaille au ministère de la Défense (chuuuuttttt lol! ).
J'ai joué à GW pendant 5 années (en fait depuis le début) et ai terminé les 4 jeux avec plusieurs persos.
Mes persos sont :
- cantor de France (ah oui tous mes persos se termine par ...de France^^) :derviche ;
- orléanne de France : warrior female ;
- tidus de France : warrior male ;
- sylphide de France : assassine ;
- yuna de France : ma ritu chérie (moins belle que Red berdine j'en conviens^^) ;
- ewilane de France : élémentaliste pvp ;
- légolène de France : rodeuse ;
- Alside de France : élémentaliste male.

Toujours prêt à donner un coup de main en nm ou hm zones maîtres, élites ou normales pour le plaisir du jeu en groupe (trop sopo le jeu solo^^).
Une base de données de build plus que correcte (donc si qqun need un build faut po hésiter).

Voili voilou les CDC.
See you IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Cantor is back Empty
MessageSujet: Re: Cantor is back   Cantor is back Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:41

C'est un plaisir de pouvoir rejouer avec toi msieur Canthor ! a bientot in game :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Cantor is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Présentation-
Sauter vers: