Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 D'où viennent vos pseudo

Aller en bas 
+4
Suzaku Katori
Elessar Delryn
galowen
Steve O De Jackass
8 participants
AuteurMessage
Steve O De Jackass
Admin
Steve O De Jackass


Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : Savoie

D'où viennent vos pseudo Empty
MessageSujet: D'où viennent vos pseudo   D'où viennent vos pseudo Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:27

Juste un petit sujet pour dire d'où viennent les nom de nos perso.

Pour moi c'est :
-Steve O De Jackass : Je suis fan de Jackass et plus particulierement de Steve O mais comme Steve O était déja pris il fallait bien que je trouve autre chose a mettre avec, c'est pas très original mais bon...Je fais avec.

Lione Rhapsody : Nom de famille du chanteur de Rhapsody + nom d'un de mes groupes préféré.

Hagi Miyagusuku (ou un truc dans le même genre^^) : Hagi et le nom d'un personnage du manga Blood+
et Miyagusuku le nom de famille d'un autre personnage.


EDIT : J'ai mis a jour mon post en enlevant les perso supprimés et en ajoutant les nouveau.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skate73260.skyblog.com
galowen

galowen


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : Drôme

D'où viennent vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudo   D'où viennent vos pseudo Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:35

Hors mis Galowen qui est un nom elplphique dont je me sert pour m'inscrire sue les Forums, mes pseudos sont en général formés de mon prénom : Sarah et de quelque chose se raportant au jeu. Sarah de tyrie, Maman de Gwen dont le nom est sarah on peut la rtencontrer en Eden à Ashford près du sanctuaire de résurection.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Delryn

Elessar Delryn


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur

D'où viennent vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudo   D'où viennent vos pseudo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:33

Elessar Delryn: le prénom vient du Seigneur des Anneaux, c'est le prénom elfique d'Aragorn. Delryn, c'est le nom d'un personnage dans baldur's gate mais à vrai dire je ne sais plus qui...

Elrohir Tinuviell: tout simplement en tapant mon vrai nom et mon vrai prénom sur un site qui vous donne votre identité elfique, j'ai trouvé ca marrant et ca me plaisait donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
galowen

galowen


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : Drôme

D'où viennent vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudo   D'où viennent vos pseudo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:09

Je me permets d'apporter en toute modestie les petites infos sur ton pseudo Elessar Delryn.
Elessar est en fait le roi Elessar nom attribué à Aragon à son courronement (King Elessar)
Delryn, famille Delryn dans Baldur's gate II dont le fils est Anomen. Si on joue un personnage féminin Anomem tombe amoureux de votre héroine comme Aéris si vous jouez un personnage masculin. Le héros peu avoir un bébé avec Aéris mais je ne suis jamais allée si loin avec Anomen.
Voilà un peu d'histoire de Baldur, j'espère que les fans apprécieront.

Sarah pour vous servir.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Delryn

Elessar Delryn


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur

D'où viennent vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudo   D'où viennent vos pseudo Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:22

Ah ben je te remercie pour tes infos! Surtout sur Baldur's gate car je n'ai jamais joué de perso féminin!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Katori

Suzaku Katori


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, France

D'où viennent vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudo   D'où viennent vos pseudo Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:26

Ah ! Ben j'avais pas vu ce topic avant ^^'

Donc ben en ce qui me concernent en général c'est des noms japonais et tiré le plus souvent de l'interprétation japonaise de la mythologie chinoise.

Suzaku Katori : "Suzaku" est le nom japonais du phénix de la mythologie chinoise (chinois : 南方朱雀, pinyin : nán fāng zhū què), dit l'oiseau vermillon du sud. A ne pas confondre avec le "fenghuang", le phénix chinois. En effet le fenghuang règne sur tous les oiseaux du monde terrestre tandis que l'oiseau vermillon est un esprit qui demeure dans le ciel. Pour finir "Katori" signifie "oiseau de feu", "ka" représentant l'élément feu et "tori" étant l'oiseau.

Seiryuu Aoiryuu : "Seiryuu" (ou Seiryû) est le nom japonais du dragon de la mythologie chinoise (chinois traditionnel : 東方青龍, chinois simplifié : 东方青龙, pinyin : dōng fāng qīng lóng), dit le dragon d'azur. "Aoiryuu" (ou Aoiryû) signifie dragon bleu, "aoi" étant la couleur bleu/vert et "ryuu" représentant le dragon.

Yuna Bersensky : Ben là je peux pas dire exactement car c'est le personnage d'un ami qui venait tester GW. Yuna viens de l'héroïne de FFX (Final Fantasy X, pour ceux qui connaissent pas ^^) et Bersensky, je sais pas trop et lui non plus. Mais selon moi çà viens de "Berserker", car juste avant il me parlais du mode Berserker des personnages de Gundam Seed.

Voilà voilà ^^. Je mettrais les autres au fur et à mesure de leur créations.

PS : pour ceux qui désirent se documenter sur les 4 animaux totems de la mythologie chinoise, allez ICI ou bien sur CE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
http://titforumrpg.bbfr.net
onyx

onyx


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

D'où viennent vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudo   D'où viennent vos pseudo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:00

Onyx le rebelle: onyx ca vient d'un livre que j'aime bien et le rebelle parcke le mec c'est un rebelle me casse pas le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aster Nova

Aster Nova


Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

D'où viennent vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudo   D'où viennent vos pseudo Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:46

T'as raison faut pas ce prendre la tête puis Onyx c'est joli comme nom. Bon choix !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Berdine

Red Berdine


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 45
Localisation : Yvelines

D'où viennent vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudo   D'où viennent vos pseudo Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:38

Red Berdine vient du fait que le rouge est une de mes couleurs préferées et Berdine est une mordsith dans les livres de l'Epée de Vérité.
Pour les 2 autres perso ce sont mes surnoms (Lilie et goldeuse)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

D'où viennent vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudo   D'où viennent vos pseudo Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:48

Tidus vient de Final fantasy X , c'est le héros du jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viennent vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudo   D'où viennent vos pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent vos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers: