Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les teintures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aster Nova

Aster Nova


Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Les teintures Empty
MessageSujet: Re: Les teintures   Les teintures Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:17

Les teintures

Voici un post qui n’aidera personne à finir le jeu mais qui devrait rendre notre guilde la plus élégante de GW Rolling Eyes

Pour teindre une armure c’est simple double-cliquer sur une teinture et cliquer sur la partie d’armure à teindre, là une fenêtre de pré-visualisation s’ouvre. Voici ce que ça donne sur une robe de derviche avec une teinture verte.

Les teintures Gw07910

Mais il est aussi possible de mélanger deux couleurs, pour cela faite glisser une fiole de teinture dans la fenêtre de pré-visualisation sous la 1er teinture.
Voici ce que ca donne par exemple avec plusieurs couleurs différentes (ds l'ordre brun, argent, rouge, bleu) en prenant comme base le vert :

Les teintures Gw08010Les teintures Gw08110
Les teintures Gw08210Les teintures Gw08310


Il est possible aussi d’avoir des mélanges de 3 ou 4 teintures pour avoir des nuances spéciales

Toutefois rester logique :
Vous pouvez mélanger du jaune et du rouge pour obtenir de l’orange, mais la teinture orange existe déjà.
Ou encore un autre exemple absurde, vous pouvez aussi mélanger du noir et du blanc pour obtenir du gris. Mais quand on sait que le gris est la couleur de base et vaut 50po chez n’importe quel marchand, alors que la teinture blanche vaut +/-3500 po et que la teinture noir vaut +/-7000 po vous risquer de perdre pas mal d’argent. affraid

Les teintures Gw08410
Les teintures Gw08610Les teintures Gw08510


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve O De Jackass
Admin
Steve O De Jackass


Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : Savoie

Les teintures Empty
MessageSujet: Re: Les teintures   Les teintures Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:27

Merci Aster pour tout ce que tu a mis dans ce sujet. king (<-- Ca c'est pour toi.)

J'étais pas au courant pour les mélanges de teintures.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate73260.skyblog.com
Suzaku Katori

Suzaku Katori


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, France

Les teintures Empty
MessageSujet: Re: Les teintures   Les teintures Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:46

Merci Aster ^^

Faudrait aussi mettre nos mélanges préférés comme çà on pourrait savoir quel mélange faire pour tel ou tel couleurs ^^.

Sinon au passage, vous pouvez pas réglé la taille du forum pour éviter les agrandissement dans les topics, SVP ?
Parce que c'est un peu embêtant de toujours devoir faire défiler la page sur la droite.

Ah, ben apparement çà viens des images d'Aster. Çà serai bien de mettre çà en miniature ou spoiler pour éviter de déformé le forum. Ou bien ne pas mettre aligné et mettre l'un en dessous de l'autre.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://titforumrpg.bbfr.net
Aster Nova

Aster Nova


Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Les teintures Empty
MessageSujet: Re: Les teintures   Les teintures Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:44

Oui, oui ! D'accord les images en petits !!!
Very Happy Very Happy Very Happy

Mais.... heu.... Je sais pas comment on fait.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Katori

Suzaku Katori


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, France

Les teintures Empty
MessageSujet: Re: Les teintures   Les teintures Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:52

Ben maintenant que je suis passé Officier, est-ce qu'il y'aurait un moyen de me passer une permission d'administrateur sur le forum ?

Sinon, ben je sais pas trop où poster l'explication pour que tout le monde puisse voir par la suite (vais essayer de vous faire des cours de gestions de forum ^^).

PS : pour les images en gros, tu prend le lien avec miniature de ton hébergeur ou tu met les balises spoiler (disponible dans "Autres" là où tu tape ton message ou dans la prévisualisation)
Revenir en haut Aller en bas
http://titforumrpg.bbfr.net
Suzaku Katori

Suzaku Katori


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : Longpont sur Orge, France

Les teintures Empty
MessageSujet: Re: Les teintures   Les teintures Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:25

Petites précisions suite à mon expérience personnelle. Le fait de mélanger du rouge et du jaune pour obtenir du orange n'est pas totalement dénué de sens, même si la teinture "Orange" existe. En effet, j'ai pu m'apercevoir que le mélange donner un orange plus foncé que celui vendu en teinture "Orange". Donc si vous cherchez à faire des nuances de couleurs, testez un peu de tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://titforumrpg.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Les teintures Empty
MessageSujet: Re: Les teintures   Les teintures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les teintures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide & Astuces :: Petites astuces :: Prophecie-
Sauter vers: