Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gagner PO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wownow




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

Gagner PO Empty
MessageSujet: Gagner PO   Gagner PO Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:52

Bonjour,
Je suis en train d'éplucher plein de topic, forum... pour trouvé des astuce pour gagner des PO voir des K. Je n'arrive trouve pas grand chose, donc je demande a la Guild si quelqu'un ne connais pas quelque astuce.
J'ai Prophesi, NightFall et Gwen.
Je poséde une Elementaliste.
J'ai aussi une rôdeuse.
Donc se que je cherche c'est des endroit pour farmé ou encor des bouilde pour farmer ou runner ou autre...
Je peut toujour créer un autre personnage.
Mais comme je suis pas super riche pour le moment je dois pas investire enormement dans un projet qui va pas me raporter grand chose.

1/ Farme sortie Bief d'elona:
Avec un Elementaliste (j'ai plus le build)

2/Porte de kryte :
Commancer la coop, puis tourner a gauche (là où se trouve le sanglier ou je c'est plus quel animal), il y a une maison où vous pouvez allé deriére et la vous pouvvez farmer(j'ai pas encor trouver un bon build).Je n'arrive pas a le faire en mode HM, donc sa raporte peut pour le moment.

Voila tout se que j'ai pour le moment...

Wow Now
Revenir en haut Aller en bas
Aster Nova

Aster Nova


Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 49
Localisation : Bruxelles

Gagner PO Empty
MessageSujet: Re: Gagner PO   Gagner PO Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:23

Pour gagner des PO et des trucs sympa, tout le monde te dira que le meilleur endroit c'est la FoW ou UW.
Mais y a un hic faut avancé 1000 po pour s'y rendre et avoir un bon build. Et parfois... même ca ca suffit pas, ce n'est pas facile en gpe mais seul c'est infernal. Puis les monstres sont parfois radins, pas d'ectoplasme, rien.
affraid

Suzaku a donné un lien vers une buildothèque, dans un autre topic mais je te le redonne:
http://gw.luna-atra.fr/buildotheque/

Ca te donnera surement des idées....
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner PO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide & Astuces :: Petites astuces :: Diverses-
Sauter vers: